• Mi femme mi bête: Grace

    Grace

    Voila une semaine que je suis tombée de ma branche. Le lendemain je suis redevenue humaine.

    Je dois contrôler ces métamorphoses.

    Je dois apprendre

     

    Alpha

    C'est assez étrange à regarder. Elle s'asseoit seule dans un arbre pendant des heures, il n'y a plus un bruit dans le camp. Elle veut apprendre à gérer ses transformations.

    Elle n'a pas bougé un cil depuis trois heures, perchée dans son arbre. Elle se lève, respire un grand coup là-haut...

    Un bruit dans les buissons, l'humain est là. Il va me la prendre.

    Il la regarde et murmure "Grace?"

    Elle saute. Ou plutot se laisse tomber. La il hurle

    "GRAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Elle se réceptionne en douceur, elle s'est transformée.

    Et l'humain a vu ça...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :