• Mi femme mi bête: Grace

    Grace

    <<Sluuuuuuurrrrppp>>

    C'est le réveil, à coups de langue d'Alpha comme chaque matin.

    Je le trouve plus pressant que d'habitude.

    "Grace!!! Lève toi!!! Regarde toi!!! Grace, tu es toi!!!

    -Mmmmmhh, je dors......... Je sais bien que je suis moi, je suis pas toi... Dodo...

    -Non, regarde!!!!!!!"

    Je trouve les orbites de mes yeux, met mes pupilles en face...

    Mes bras...

    Mes jambes...

    Je suis moi.

    Sans fourrure, sans muscles disproportionnés, sans griffes au bout des doigts et des orteils...

    Mon apparence est revenu.

    Mais je comprend toujours ce qu'il me dit...

    Ma vie est parfaite à cet instant, dans cette cabane froide sous la neige, moi et mon mec, euh... Mon loup...

    C'est ridicule, il est loup, je l'aime comme un ami, c'est tout.

    C'est tout...

    C'est tout?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :