• Mi femme mi bête: Grace

    Alpha

    Non, je dors, je dors je dors je dors, je ne suis pas en train de faire semblant, je ne l'écoute pas... Mais elle pleure. Elle dors contre mon flanc, comme chaque nuit, mais ce soir elle pleure...

    Je ne sais pas quoi faire pour la réconforter. Elle a tout perdu il y a trois jours, en devenant ainsi...

    "Pardon... C'est moi qui t'ai fait venir... Qui a causé ta perte... J'ai révé de toi un jour, j'ai montré mon rêve à la meute, et lorsqu'ils t'ont trouvé ils t'ont amené ici... Je ne savai pas qu'Upsilon m'en voulait, et encore moins à ce point... Pardon Grace...

    -Non, ce n'est pas toi, c'est lui... Et maintenant je te comprend quand tu parle... C'est un bien et..."

    Rien à faire, elle fond à nouveau en larmes.

    Pardon ma belle Grace...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :