• Mi femme mi bête: Grace

    Grace

    Mon loup me regarde bizarrement. Il m'a sauvé mais maintenant il me regarde comme horrifié...

     

    Alpha

    Elle est belle, ce n'est pas le problème. Elle n'est pas monstrueuse, elle n'a pas changée à ce point, on la reconnais, ce n'est pas non plus le problème.

    Mais elle a quand même un peu changée...

    Ses bras sont toujours des bras...

    Son visage est toujours le même...

    Ses dents... Enfin, maintenant ce sont des crocs...

    Ses jambes, sont devenues des pattes, puissantes...

    Ses yeux verts sont devenus lupins, et encore plus verts...

    Tout son corps est recouvert d'une fine fourrure noire...

    J'avoue ne pas retenir un murmure "Quelle horreur...

    -Comment ça "quelle horreur"? C'est moi l'horreur?"

    Elle m'a entendue... Elle m'a parlé, m'a compris...

    "Mon humaine... Tu ne l'es plus...

    -Je m'appelle Grace, et je suis humaine, non?

    -Grace... Un beau nom... Mais je ne sais pas si tu es encore humaine... Suis moi à la rivière, ce n'est pas loin..."

     

    Grace

    Je suis dans un monde parallèle. Mon loup parle. Il s'appelle Alpha.

    Il pense que je ne suis pas vraiment humaine. Ou plutôt, que je ne suis PLUS humaine.

    La rivière. Elle est gelée. Mon reflet...

    Je ne suis plus humaine...

    Je suis encore une femme, mais je suis aussi une louve...

    Mi femme, mi louve...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :