• Mi femme mi bête: Grace

    Grace

    Mon loup est parti, comme chaque jour, juste après m'avoir réveillée à coups de langue. Je l'attend en lisant mon livre. J'en suis au milieu.

    Quelqu'un grogne. Un loup grogne. Et s'approche. Et... me saute sur le dos.

    Je sens des crocs dans mon épaule. La douleur s'insinue doucement, jusqu'à mon cerveau, et m'arrache un cri...

    J'ai mal. Mais jamais de ma vie je ne me suis laissée faire.

    Mon poing part dans son estomac avec violence.

    Il me lache un instant, repart à la charge

    Il me mord, encore et encore, et je le frappe encore et encore.

    Je compte. En tout il me mord 4 fois seulement, puis une force l'arrache à moi.

    Mon loup...

     

    Alpha

    J'ai entendu un cri. Sa voix hurlant une douleur sans nom.

    Je me suis précipité vers la provenance du son.

    J'arrive dans la clairière

    Upsilon.

    Jamais il ne m'a pardonné.

    Voila sa vengence.

    Il a profondement enfoncé ses crocs dans l'épaule de mon humaine.

    Elle se débat.

    J'arrache Upsilon de son dos et l'assome, puis me tourne vers elle.

    L'histoire se répète...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :