• Mi femme mi bête: Grace

    Epsilon

    Alpha viens souvent près de ma librairie. J'ai été adoptée louveteau par des humains qui m'ont élevé et nourri, car ils n'ont pas trouvé de chien à adopter. Ils sont libraires et leur tanière est près de la forêt. D'après les nouvelles, la meute a adoptée une humaine, alors pour la nourrir je vole des trucs dans la cuisine. Aujourd'hui Alpha semble ennuyé.

    "J'ai peur qu'elle ne s'ennuie, qu'elle veuille partir. Tu n'aurais pas une idée Epsilon?

    -Les goûts humains sont tous différents. Attend..."

    Dans le sac où j'ai mis de la nourriture, j'ajoute un livre, en espérant qu'elle aimerait la sf.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :