• Mi femme mi bête: Grace

    Grace

    Aujourd'hui je me suis réveillée dans cette cabane sur un matelas trop fin avec une couverture un peu trouée. Les loups sont toujours là, dehors. Ils me surveillent mais ne semblent pas hostiles, alors je n'ai plus peur. L'adrénaline n'anihile plus mes sensations et je sens que j'ai faim et froid. Dehors ils ont des lapins, ils ont du aller les chasser cette nuit. C'est peut être mangeable, en tout cas vu de la fenêtre de cette cabane ça ne donne pas envie de vomir.

    Quand j'ouvre la porte, l'un d'eux se lève et me fixe mais sans hostilité. Je crois qu'ils me surveillent, pas qu'ils me veulent du mal. Mon ventre gargouille, et le loup, qui semble d'ailleurs être une louve, penche la tête. Elle va prendre un lapin sur le tas et le dépose à mes pieds. C'est marrant, mais de près ça a l'air beaucoup moins comestible.

    "Tu es mignonne ma belle, mais les humains comme moi ne mangent pas de lapins crus..."

    Elle penche encore la tête. Si je dit que je suis persuadée qu'elle comprend on va me prendre pour une folle, mais j'en suis persuadée. Un autre loup s'approche avec un sac en papier. Je sais que personne ne me croit. Dedans je trouve une pomme et une boite de biscuits. La je crois que j'ai pété un cable. En tout cas le problème de la faim est réglé. Reste le froid. Je suis gelée et je ne suis pas la seule: il y a 4 louveteaux tremblants entassés près d'un arbre. Quand je m'approche d'eux la louve me regarde, mais ne m'en empêche pas. Je les emmène un par un sur le matelas de la cabane, puis les couvre avec la couverture avant de me blottir entre eux. Le froid c'est réglé. Un par un les autres loups viennent nous rejoindre, et ensemble on se tiens chaud. Je n'aurais jamais imaginé un truc pareil, je suis l'amie d'une bande de loups...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :