• Mi femme mi bête: Grace

    Marc

    Ils se sont lancés comme des fous dans la forêt, fusil à la main à cause des ours, la où les pas de ma soeur les conduisaient. Au soir ils sont rentrés bredouilles, mon père le dernier, inquiets. Ma mère s'est évanouie.

    Le lendemain je retournais en cours, abattu, mais je restait confiant. Avec ma soeur, nous étions comme connectés. Il parait que c'est courant chez les jumeaux.

     

    Grace

    J'avais vu une cabane en me réveillant. Derrière les loups. Une petite cabane délabrée, mais j'estimais que cela serait suffisant pour m'abriter des crocs lupins. Sans même prendre le temps de réfléchir, je courait m'y enfermer. A ma grande surprise ils ne me poursuivirent pas en courant comme je m'y attendais. Je me suis retrouvée seule et enfermée dans les courants d'airs, dehors les loups me fixaient, et j'avais l'impression qu'ils s'amusaient...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :