• Mi femme mi bête: Grace

    Marc

    En me réveillant ce matin, j'avais la sensation que ça allait être une journée ennuyeuse et monotone, comme hier et avant hier et avant avant hier, et le jour d'avant aussi... Bref, rien de bien folichon. Et il est amusant de constater que je me suis trompé sur toute la ligne! Pour commencer, ma soeur avait disparue...

     

    Grace

    En me réveillant ce matin, je me suis dit que ma vie était finie. A ma décharge, je me suis réveillée seule et perdue dans la forêt, entourées d'ombres poilues et hostiles.

    Je suis noctambule. Je me souviens d'être sortie hier pour profiter de la neige qui commençait à tomber. Je voulais sentir les premiers flocons de l'hiver fondre sur ma peau. Je me souviens d'avoir vue une ombre dans les sous bois, et d'un noir devant mes yeux. Maintenant je comprend que je me suis évanouie. Mais je ne comprend pas pourquoi des loups m'encerclent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :